Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui se lève tôt
30 mars 2007

Claire (Lyon, 69)

ClaireSalut la France qui se lève tôt !

Claire, ingénieure et fonctionnaire, mais qui malgré tout se lève le matin.
Réveil à 7h30, au boulot une demi-heure plus tard.

Le 22 avril, pas d'hésitation, ma voix n'ira pas à l'UMP.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La maman de Nicolas SArkozy<br /> Je vous implore solennellement de cesser immédiatement de vous exprimer en dehors du plan de communication concocté par mon fils en collaboration avec tous les patrons des grands médias de ce pays !<br /> Depuis qu’il est question de l’organisation de la france qui se leve tot qui n’a pas reçu l’agrément de mon fils et de ses conseillers, Nicolas n’arrête pas de faire pipi dans son pantalon.<br /> <br /> Il faut que cela cesse !<br /> J’en ai assez de faire la lessive !<br /> Laissez mon fils mener tranquillement sa politique réactionair comme prévu. C’est capital pour sa santé mentale. S’il n’est pas élu, le docteur m’a dit que son état mental risquait encore de s’aggraver, et cela je ne pourrais le supporter.<br /> <br /> Pitié !!!
A
Oui, oui, il tire les larmes ton commentaire, mais le "visage de la France" selon toi, c'est quelle moitié? <br /> c'est "Ma mienne à moi" où il n'y aurait que des gens d'ultragauche qui pensent pareil?<br /> Une telle remarque (je précise : je ne suis pas pro-sarkozyste et encore moins le peniste)provient d'un esprit franchement borné, et sur ce blog ou on prône la tolérance, tout le monde est sans doute d'accord...
M
Nous sommes tous allés dans la rue après le 21 Avril 2002....Nous avions honte, nous avions besoin de dire que ce premier tour ne nous ressemblait pas, ne ressemblait pas au visage de la France. Cette fois-ci, c'est avant le premier tour que nous devrions tous manifester dans la rue et partout. Nous sommes très nombreux à nous sentir indignés, outrés par les propos de ce petit monsieur sarkozy. Monsieur sarkozy ne nous ressemble pas, il ne ressemble pas au visage de la France, je ne peux pas le croire. Nous avons rigolé de l'Italie avec Berlusconi, puis nous nous sommes moqués des Etats-Unis avec Bush, à 2 reprises...Et à présent, il semble que notre tour soit arrivé. J'en ai bien peur...Ca donne envie de courir, de se sauver, vite et loin! Mon épouse et moi-meme avons quitté les Etats-Unis il y a maintenant 7 ans pour éviter ce qui nous ratrappe aujourd'hui avec la possible élection de sarko. C'est un cauchemard pour la France et des changements profonds qui nous attendent. C'est une toute autre société que monsieur sarkozy veut construire, bien éloignée de nos valeurs de solidarité, bien loin de notre idéal. <br /> ALLONS DANS LA RUE, PARTOUT EN FRANCE ET VITE,POUR NE PAS ACCEPTER OU LAISSER PASSER L'INACCEPTABLE.<br /> Marc.
R
J'ai trouvé ça excellent, je sais, je me répète, du coup, j'ai fait la promo sur mon blog, et si il y a des gens qui, à Lyon sont prêts à se rassembler mardi entre 6 h 30 et 7 h dans un lieu stratégique à définir, merci de m'envoyer un mail...
R
Le samedi, je voudrais bien pouvoir me lever un peu plus tard, mais mon chat, anti-sarko convaincu, ronronne dans mon cou, pédale tout en griffant la couette, donc, je me lève tôt, même le samedi, mais peu importe de toute façon il n'aura pas ma voix !
La France qui se lève tôt
Publicité
Publicité