Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui se lève tôt
10 avril 2007

Sylvain (Sultanat d'Oman & Haute-Savoie !)

sylvainJe suis accompagnateur en montagne et je peux assurer Môssieur Nicolas que pour avoir le teint aussi hâlé, faut pas faire la grasse matinée!!!! 
En temps que promeneur professionnel, je me lève avec le soleil, voir bien avant pour savourer le délicieux instant où il se lève à son tour, du haut d'une dune, au beau milieu du désert.
Et ça même Sarko président, il ne m'en empêchera pas!!!!!
Mais il va pas l'être hein???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faudrait organiser une action lève tôt ! le deuxième tour avec sarko on en veut pas !!!!
B
Désolé, mais je n'ai pas trouvé de rubrique "contact"...<br /> Je vous propose de venir vous inscrire sur l'annuaire de mon site, rubrique "Ligue anti-Sarkozy"<br /> A+
La France qui se lève tôt
Publicité
Publicité