Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui se lève tôt
11 avril 2007

Stéphane et Noëlle (Grenoble, 38)

Noelle

Quelle joie de se lever tôt pour aller gagner sa croute et pour participer au financement de projets publics à travers mes impôts sur le revenu. Hé bien, je souhaite qu'il y en ait encore des projets publics et pas ceux décidés par M. Sarkozy.

Je suis ingénieure, il est 6h15, je serai au bureau, dans le train ou en voiture en route pour une quelconque réunion dans 1h.


stephanePetit coucou la tête encore dans le gaz d'un autre instit qui se lève lui aussi tôt pour aller au boulot. Debout à 6h30, je devrais arriver à l'école environ 1h20 plus tard.

Comme quoi, on peut faire partie de la France qui se lève tôt, sans être convaincu par le discours de l'UMP.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très cher cousin, je te trouve très chouette en capitaine haddock! Je t'aime fort toi et tes idées! Bisous Céline
La France qui se lève tôt
Publicité
Publicité