Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui se lève tôt
15 avril 2007

Stéphanie (Grenoble, 38)

steph02Même les journalistes de la presse voyage dont je fais partie, bordés de nouilles et soupçonnés d'être toujours en vacances à l'autre bout de la planète, avec leur abattement fiscal historique et les avantages en nature qui tombent du ciel, et bien, malgré tout ça, et tout ce qui se dit dans les salons feutrés, se lever tôt n'est pas l'exclusivité de la France selon Monsieur Sarkozy. Tous les jours, il faut sortir de la tente avant le soleil et se coucher bien après lui pour ramener dans nos valises des images et des notes, de quoi mériter nos salaires sans rougir et sans la culpabilité d'avoir la chance d'exercer un métier plus que passionnant... Dans une semaine, il sera dimanche, et je me lèverai sans doute un peu moins tôt mais convaincue de ne pas voter pour l'UMP.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je fais également parti des personnes qui se lèvent tôt et se couchent tard mais je voterai <br /> http://poly-tics.over-blog.com/ pour les raison qui y sont énoncées
La France qui se lève tôt
Publicité
Publicité