Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui se lève tôt
16 avril 2007

Pascal (Paris, 75)

PascalVoila, je me lève tôt le matin, 6h30, pour aller travailler. Alors que je pourrais faire des heures et des heures l'éloge de la paresse. J'adore la paresse. C'est de la paresse que viennent les esprits les plus originaux.
En ce moment, j'avoue, je me lève de mauvaise humeur. C'est parce que j'ai peur d'être récupéré après le 6 mai. Je me lève tôt, d'accord, mais j'ai d'autres qualités.
Une chose est certaine, c'est que je ne glisserai jamais un bulletin de vote pour Nicolas Sarkozy. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La maman de Nicolas SArkozy<br /> Je vous implore solennellement de cesser immédiatement de vous exprimer en dehors du plan de communication concocté par mon fils en collaboration avec tous les patrons des grands médias de ce pays !<br /> Depuis qu’il est question de l’organisation de la france qui se leve tot qui n’a pas reçu l’agrément de mon fils et de ses conseillers, Nicolas n’arrête pas de faire pipi dans son pantalon.<br /> <br /> Il faut que cela cesse !<br /> J’en ai assez de faire la lessive !<br /> Laissez mon fils mener tranquillement sa politique réactionair comme prévu. C’est capital pour sa santé mentale. S’il n’est pas élu, le docteur m’a dit que son état mental risquait encore de s’aggraver, et cela je ne pourrais le supporter.
N
Moi aussi je me lève tôt, je trouve que 6h50 tous les matins c'est tôt ............ et moi non plus j'ai pas envie de me lever plus tôt, parce que dès que je peux je fais une bonne grasse mat ..... oh ben oui pas jusqu'à midi (uniquement parce que je me réveille avant) mais je m'en fais fastoche jusqu'à 10h30 parfois 11h, et ben malgré tout ça j'ai pas l'impression d'être une faignasse de ralentir le pays ! Pfffff les 5 prochaines années vont pas être réjouissantes ........
La France qui se lève tôt
Publicité
Publicité