Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui se lève tôt
20 avril 2007

Oli (Jurassienne de Lille qui vit à Reims - 51 )

 Salut à tous et toutes,

Olivia

Il est 6h43. La France qui se lève tôt a la tête dans le sac. Pour ma part, je viens d'avoir 26 ans, je suis conceptrice rédactrice pub et j'ai bien galéré pour exercer le métier de mes rêves. Exemple de méritocratie tant prôné par monsieur Sarkozy et ses « congénères » ? Que dalle ! L'opiniâtreté n'aurait pas fonctionné si ma grand-mère ne m'avait pas aidé financièrement au moment où, malgré les heures de boulot, je risquais fort de finir à la rue. Merci à ma mémé, pas à l'UMP. Alors oui, pour les deux tours, je me lèverai tôt pour voter. Et surtout pas pour Sarkozy et l’UMP !
(Soit dit en passant, dans bien des métiers, vous pouvez faire toutes les heures sup’ que vous voulez… Vous pouvez vous brosser pour gagner plus ! En effet, étant donné que pour votre boss, si vous n’avez pas terminé à temps, c’est de votre faute...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mais faudrait me filer vos coordonnées ou cliquer sur mon pseudo pour me passer un mail.
O
mais faudrait me filer vos coordonnées ou cliquer sur mon pseudo pour me passer un mail.
B
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une recherche de projet professionnel pour ma fac, je souhaiterais vous poser quelques questions concernant votre métier de conceptrice-rédactrice.<br /> C'est très urgent, donc si vous souhaitez répondre à mes questions et que vous avez un peu de temps, prévenez-moi dès que possible! Ca serait super que vous puissez m'aider !<br /> <br /> Merci infiniment:bounce:
La France qui se lève tôt
Publicité
Publicité