Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui se lève tôt
19 avril 2007

Peggy (Grenoble, 38)

PeggyPas facile de se prendre en photo à 6h30 du matin, vaut mieux fermer les yeux parce que sinon le flash, c'est violent comme réveil...
Mais le pire c'est d'avoir à penser à vous Mr Sarkozy aussi tôt dans la journée.
Heureusement que une fois rendu sur mon lieu de travail (et j'ai le luxe d'y aller en vélo !!!) à environ 7h45, je me projette plus dans la journée et dans la formation des générations futures dont j'ai la charge, que dans les années futures si vous êtiez élu !!!
Et oui je suis fonctionnaire à l'éducation nationale monsieur, et je me lève tôt tous les matins, pas le droit d'être en retard ! Mais le mercredi et le week-end aussi parce que y'a vraiment pleins de trucs à faire dans une journée, c'est bien de travailler pour soi et mais c'est aussi important de travailler à son bien-être.
Bref certainement je me lèverai tôt les dimanche 22 avril et 5 mai,  mais assurément ce ne sera pas pour voter UMP.

Publicité
Publicité
Commentaires
La France qui se lève tôt
Publicité
Publicité